Coton Sport ne disputera pas les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) cette année. La faute à la défaite concédée ce dimanche en Egypte face à Al Masry (2-0), lors de la cinquième journée dans le groupe C.
Après le nul 2-2 obtenu à Garoua contre le Tout Puissant Mazembe, Coton Sport n’avait plus droit à l’erreur. Pour garder ses chances de passer la phase de groupes de la Coupe de la CAF, le club champion du Cameroun en titre était condamné à remporter les trois points ce dimanche en Egypte. Mais c’était sans compter sur le club d’Al Masry qui s’impose 2-0. Une défaite qui signe la fin du parcours des Cotonculteurs. Derniers au classement dans le groupe C avec 3 points après 5 journées, les hommes de Souleymanou Aboubakar joueront un dernier match pour l’honneur le 1er avril prochain, contre les Congolais d’Otoho Oyo.
🟢⚪️ Coton Sport de Garoua s’incline 2-0 sur la pelouse d’Al Masry et est éliminé de la Coupe de la Confédération. 🇨🇲 pic.twitter.com/UQSygvsNFa
— AllezLesLions (@AllezLesLions) March 20, 2022