Malgré la défaite concédée ce mercredi à Garoua face à la JS Kabylie, le vice-champion du Cameroun se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Ça y est, c’est fait. Seul représentant du Cameroun en Coupes africaines cette saison, Coton Sport de Garoua va disputer les quarts de finale de la Coupe de la Confédération. Le club de Garoua a obtenu son ticket ce mercredi, malgré la défaite à domicile contre la JS Kabylie (1-2), en match comptant pour la 5e journée dans le groupe B. Avec 9 points au compteur, comme leurs bourreaux du jour, les hommes de Souleymanou Aboubakar peuvent remercier Napsa Stars. C’est le succès des Zambiens face au tenant du titre, RS Berkane (1-0) ce dimanche, qui permet aux Cotonniers de se qualifier avant la dernière journée. Le club de Napsa (4 points), tout comme la RS Berkane (5 points), prochain adversaire de Coton Sport ne peuvent passer, même en cas de victoire.
Coupe de la CAF : les Zambiens de Napsa Stars battent la RS Berkane (1-0) et permettent aux Camerounais de Coton Sports d'accéder aux 1/4 de finale avec la JS Kabylie. pic.twitter.com/oumuNuo7RY
— Arthur Wandji (@Mr_Wandji) April 21, 2021