Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la CAF : Coton Sport passe au dernier tour

Battus sur le terrain d’Orapa United (2-1) la semaine dernière, les champions du Cameroun ont fait l’essentiel en s’imposant 1-0 samedi à Garoua. Un résultat suffisant pour valider leur place au dernier tour des éliminatoires de la Coupe de la CAF.

Le 24 octobre 2021
commentaires

Coton Sport de Garoua est à deux matchs d’atteindre la phase de groupes de la Coupe de la CAF. Le club champion du Cameroun en titre en effet décroché son ticket pour le dernier tour des éliminatoires de la compétition samedi. Battus lors du déplacement sur le terrain d’Orapa United au Botswana il y a une semaine, les Cotonculteurs avaient en effet besoin d’une victoire sans prendre de but à Garoua. Mission accomplie donc. Grâce à un coup de génie de Moussa Limane, à peine rentré en jeu, le club phare du Septentrion a fait l’essentiel en s’imposant 1-0. Coton Sport bénéficie donc de l’avantage du but inscrit à l’extérieur.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches