Le club champion du Cameroun a obtenu le nul (0-0) ce dimanche à Nouakchott. Pour un club qui n’a pas joué un seul match de championnat depuis plus de cinq mois, c’est un bon résultat; il sera encore plus doux si les la meilleure équipe du Cameroun réussi à s’imposer lors du match retour à Garoua. Tout n’est cependant pas perdu pour leur adversaire, les Mauritaniens de Nouadhibou qui aura besoin que d’un match nul avec but pour passer à la phase de groupes de la Coupe de la CAF.
« A mes jeunes frères de Coton Sport qui représenteront le Cameroun demain (ce dimanche, Ndlr.), je vous souhaite la victoire ». Le vœu de Samuel Eto’o n’a pas été réalisé. Le déplacement de Nouakchott n’a pas débouché sur le résultat escompté. Face aux Mauritaniens de Nouadhibou dans le cadre de la phase aller des barrages de la Coupe de la CAF ce dimanche, Coton Sport de Garoua a obtenu le nul 0-0. Le club aurait certainement aimé obtenir au moins un match nul avec but, mais il reste beaucoup de temps pour faire des ajustements.
Les deux équipes s’affrontent le 5 décembre prochain. Privés de championnat depuis plusieurs semaines, les derniers représentants du Cameroun en Coupes africaines doivent faire preuve d’ingéniosité et de caractère, pour atteindre leur objectif.
Coton sport de Garoua fait match nul vierge à Nouakchott en Mauritanie face au FC NOUADHIBOU dans la rencontre aller des préliminaires de la #TotalEnergiesCAFCC. Rendez vous le 5 décembre a Garoua pour le match retour. pic.twitter.com/3a4Q9FsqqI
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) November 28, 2021