Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la CAF : Coton Sport obtient un nul vierge à Nouakchott

Le club champion du Cameroun a obtenu le nul (0-0) ce dimanche à Nouakchott. Pour un club qui n’a pas joué un seul match de championnat depuis plus de cinq mois, c’est un bon résultat ; il sera encore plus doux si les la meilleure équipe du Cameroun réussi à s’imposer lors du match retour à Garoua. Tout n’est cependant pas perdu pour leur adversaire, les Mauritaniens de Nouadhibou qui aura besoin que d’un match nul avec but pour passer à la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

Le 28 novembre 2021
commentaires

« A mes jeunes frères de Coton Sport qui représenteront le Cameroun demain (ce dimanche, Ndlr.), je vous souhaite la victoire ». Le vœu de Samuel Eto’o n’a pas été réalisé. Le déplacement de Nouakchott n’a pas débouché sur le résultat escompté. Face aux Mauritaniens de Nouadhibou dans le cadre de la phase aller des barrages de la Coupe de la CAF ce dimanche, Coton Sport de Garoua a obtenu le nul 0-0. Le club aurait certainement aimé obtenir au moins un match nul avec but, mais il reste beaucoup de temps pour faire des ajustements.

Les deux équipes s’affrontent le 5 décembre prochain. Privés de championnat depuis plusieurs semaines, les derniers représentants du Cameroun en Coupes africaines doivent faire preuve d’ingéniosité et de caractère, pour atteindre leur objectif.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches