Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la CAF : Coton Sport compromet ses chances pour la finale

Battus 1-2 ce soir au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé par la Jeunesse Sportive de Kabylie, les vice-champions du Cameroun sont dans le dur. Leurs chances de qualification pour la finale de la Coupe de la CAF sont désormais très minces.

Le 20 juin 2021
commentaires

Les multiples erreurs de Narcisse Nlend ont coûté cher aux Cotonculteurs. Si Lambert Ariana a ouvert le score pour Coton (1-0) après 28 minutes, le gardien du club camerounais lui, a multiplié les bourdes et les sorties hasardeuses qui ont finalement bénéficié aux visiteurs. Comme sur le but égalisateur. Sorti dans les airs pour repousser un corner, Nlend manque la trajectoire du ballon. Ahmed Kerroum en profite pour marquer (1-1, 45e + 3).

Après la pause, les joueurs de Denis Lavagne ont maintenu le pressing. En face, les Camerounais réagissaient bien. Jusqu’à ce que leur gardien fasse un autre mauvaise sortie. Obligeant Aurelien Étamé à rappliquer en urgence. Dans sa course, le défenseur international A’ contre le centre de Mohamed Benchaira, et marque ensuite contre son camp (1-2, 62e).

Lambert Araina s’offre ensuite un doublé. Mais le but est refusé alors que la balle avait bien traversé la ligne du but du gardien algérien (70e). La dernière occasion des joueurs camerounais qui auront besoin de se surpasser au match retour pour atteindre la finale. La rencontre est prévue le 27 juin à Alger.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches