Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la CAF : Coton Sport à 90 minutes des ¼ de finale

Leader du groupe B de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), Coton Sport de Garoua (9 points) reçoit son dauphin, JS Kabylie (6 points) ce mercredi. En cas de victoire, les vice-champions du Cameroun seront d’office qualifiés pour les quarts de finale de la compétition.

Le 21 avril 2021
commentaires

A deux journées de la fin du premier tour de la Coupe de la CAF saison 2021, Coton Sport a donc l’occasion de valider son ticket pour les quarts de finale ce mercredi. Autant le dire tout de suite : le club de Garoua a tout pour passer. Les hommes de Souleymanou Aboubakar sont sur une bonne série de trois victoires consécutives dans le tournoi. Et ont à cœur d’enchainer avec un quatrième succès. Lambert Araina (22 ans), déjà auteur de 4 buts aura forcément un grand rôle à jouer. Même si derrière, les Cotonniers devront composer sans leur meilleur atout défensif, Salomon Banga. L’international camerounais est sous le coup d’une suspension pour accumulation de cartons jaunes.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches