Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe CAF : Coton refuse les arbitres du match retour contre (...)

Coupe CAF : Coton refuse les arbitres du match retour contre JSK

En raison du but refusé par l’Egyptien Amin Mohamed au match aller, les dirigeants de Coton Sport récusent les Tunisiens désignés pour le arbitrer le match retour d’Alger contre la Jeunesse Sportive de Kabylie.

Le 23 juin 2021
commentaires

Coton Sport affronte la Jeunesse Sportive de Kabylie dimanche, dans le cadre du match retour des demi-finales de la Coupe de la CAF. A 4 jours du choc, le club camerounais a saisi la CAF. Les vice-champions du Cameroun récusent les arbitres tunisiens désignés pour diriger ce match.

Après le but refusé à Lambert Ariana au match aller (1-2) par l’Egyptien Amin Mohamed, les Cotonculteurs refusent de jouer avec un autre arbitre originaire de l’Afrique du Nord. Et donc, ressortissant d’un pays voisin de l’Algerie. . « Nous récusons ces arbitres tunisiens et demandons à la CAF de désigner des officiels venant d’une partie de l’Afrique autre que le Maghreb », a indiqué une source à Garoua. La réponse de la CAF est attendue.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches