Auteur d’une campagne solide en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), l’attaquant de Coton Sport Lambert Araina est courtisé par les Egyptiens d’Al Ahly.
Al Ahly dispute une autre finale de la Ligue des champions de la CAF samedi. Les tenants du titre affrontent les Sud-africains de Kaizer Chiefs au stade Mohammed V de Casablanca au Maroc. Un parcours canon pour les hommes de Pitso John qui a pourtant l’ambition de renforcer son effectif pour la prochaine saison. Notamment sur le plan offensif. L’entraîneur d’Al Ahly a en effet jeté son dévolu sur l’attaquant de Coton Sport Lambert Araina.
L’attaquant camerounais a inscrit sept buts (tour préliminaire compris) et délivré trois passes décisives en Coupe de la CAF cette saison. Si Coton Sport a pu atteindre le stade des demi-finales du tournoi, c’est en majeur partie grâce aux belles performances du joueur de 22 ans. Des performances qui semblent avoir convaincu l’entraîneur d’Al Ahly. Selon des sources au sein des médias égyptiens, les négociations entre le joueur et le club n’auraient pas encore été lancées. La formation égyptienne préférant se concentrer sur sa finale de samedi.
Afrika içinden bir transfer haberi verelim.
✅ Al Ahly, Coton Garaua forması giyen 22 yaşındaki Kamerunlu forvet Lambert Araina ile ilgileniyor. Lambert; 16 maçta, 7 gol attı ve 4 de asist yaptı
✍️ Kısa videosunu izledim; sırtı dönük pas dağıtma rolüne hayran kaldım, çok zeki pic.twitter.com/IPi5JL7rZY
— Afrika Futbolu (@afrikafutbolu1) July 14, 2021