Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coton Sport : Lambert Araina dans le viseur d’Al Ahly

Auteur d’une campagne solide en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), l’attaquant de Coton Sport Lambert Araina est courtisé par les Egyptiens d’Al Ahly.

Le 14 juillet 2021
commentaires

Al Ahly dispute une autre finale de la Ligue des champions de la CAF samedi. Les tenants du titre affrontent les Sud-africains de Kaizer Chiefs au stade Mohammed V de Casablanca au Maroc. Un parcours canon pour les hommes de Pitso John qui a pourtant l’ambition de renforcer son effectif pour la prochaine saison. Notamment sur le plan offensif. L’entraîneur d’Al Ahly a en effet jeté son dévolu sur l’attaquant de Coton Sport Lambert Araina.

L’attaquant camerounais a inscrit sept buts (tour préliminaire compris) et délivré trois passes décisives en Coupe de la CAF cette saison. Si Coton Sport a pu atteindre le stade des demi-finales du tournoi, c’est en majeur partie grâce aux belles performances du joueur de 22 ans. Des performances qui semblent avoir convaincu l’entraîneur d’Al Ahly. Selon des sources au sein des médias égyptiens, les négociations entre le joueur et le club n’auraient pas encore été lancées. La formation égyptienne préférant se concentrer sur sa finale de samedi.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches