Coton Sport de Garoua a livré une belle prestation ce mercredi au stade annexe de la réunification. C’était à l’occasion du match avancé de la 8e journée de l’Elite One contre Union de Douala. En effet, Minkro Birwe et ses poulains ont su se reprendre en main après le match nul contre Canon de Yaoundé. Un match de haut niveau qui a fait courir du public dans les gradins. John Bosco Nchindo était titulaire.
Anicet Mbarga Foé n’a pas trouvé la stratégie pour faire tomber les Galactiques du Nord. L’ancien métronome de Yong Sport Academy, John Bosco Nchindo, a pris le match à son compte. Très critiqué par certains supporters, il a pris le match à son compte. Car il retrouvait son jardin. Car c’est au stade annexe de la Réunification qu’il a fait sensation l’année dernière lors des Play-offs. Après l’ouverture du score à la 7’ de jeu, il s’est offert un doublé à la 80’ de jeu. Son premier doublé de la saison au grand bonheur des supporters.
J’ai eu une très bonne combinaison entre Harrison Djonkep. On passe de très bons moments ensemble. Nous discutons énormément ensemble également. Je ne suis pas surpris par cette passe décisive. Je connais très bien le stade annexe de la Réunification. C’est mon stade ici. Avant de venir ici, j’ai dit au coach que j’allais marquer et que je devais tout donner. L’année dernière j’ai livré de bonnes prestations dans ce stade avec YOSA. Grâce à Dieu j’ai marqué deux buts pour aider mon équipe.
John Bosco Nchindo, attaquant Coton Sport de Garoua