Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coton Sport de Garoua hérite de Asante Kotoko

Le Champion du Cameroun en titre qui a été sorti de la Champions League par Ismaily FC d’Égypte va rencontrer dans la seconde phase des seizièmes de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football les ghanéens de Asante Kotoko. Selon les règles du tirage au sort qui a été fait ce vendredi, les équipes qui n’ont pas progressé en Ligue des champions de la CAF et qui ont été déversé en Coupe de la Confédération recevront en premier lors de cette phase éliminatoires de la Coupe de la Confédération.

Le 29 décembre 2018
commentaires

Cotonsport a été l’une des équipes têtes de série qui sont tombées au tour précédents des éliminatoires de la Ligue des champions de la CAF.

Ashante Kotoko de Kumasi a atteint la toute première finale de la Coupe de la Confédération en 2005, où ils se sont inclinés 6-5 aux tirs au but contre Hearts of Oak et sont revenus en phase de groupes en 2008, mais ils ont terminé derniers de leur groupe qui comptait l’Etoile du Sahel, JS Kabylie et Al Merrikh.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches