Le club champion du Cameroun va livrer bataille ce dimanche en Eswatini. Opposé au Royal Leopards FC, Coton Sport devra faire doublement attention face à une opposition qu’il connait un peu moins. Surtout que Coton Sport sort d’une période faste après sa victoire en Coupe du Cameroun pour concrétiser son doublé.
La délégation du club est déjà à pied d’oeuvre à Manzini, en Eswatini. Le groupe s’est entraîné ce vendredi pour préparer la rencontre. Ce samedi aura lieu la traditionnelle séance de reconnaissance de terrain. Une conférence de presse d’avant-match aura aussi lieu.
Royal Leopards FC est le seul club de ce pays encore engagé en compétition africaine. Son peuple compte sur lui pour montrer aux yeux du monde que le football a connu d’énormes progrès dans ce pays. C’est une équipe soudée, qui joue tout en bloc, autant offensivement que défensivement. Elle dispose de joueurs mobiles capables de faire mal à n’importe quel adversaire.
Coton Sport de Garoua fera face, au Mavuso Sports Center de Manzini, à une foule de plus de 35 000 supporters qui vont porter leur équipe. Au Camerounais d’en faire mieux dans moins d’une semaine à Garoua.