Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coton Sport de Garoua a un nouvel entraîneur

On voyait cela venir de loin. Après un mois de janvier sans aucune victoire et en attendant la même issue avant la dernière journée de ce mois de février, Coton Sport a décidé de changer de cap et de ne pas renouveler le contrat de Ndoumbe Bosso qui a rejoint le septentrion à la même période l’année dernière. Il faut dire que Ndoumbé Bosso, aussi engagé à titre de sélectionneur-adjoint des Lions A’ a pratiquement déserté son poste depuis plusieurs semaines.

Le 26 février 2020
commentaires

Les Lions A’ se préparent activement pour le prochain championnat d’Afrique des Nations et sont en stage depuis quelques mois. Les conséquences de cette absence ont été désastreuses pour le club qui a dégringolé de sa position de leader incontesté. Coton Sport n’aspire en ce moment simplement qu’à arrêter sa série de huit matchs sans victoire. Et pour ce faire, le staff technique a été passablement réaménagé.

Le club a confirmé le retour d’un de ses anciens joueurs qui a glané de l’expérience au sein de plusieurs autres clubs, en tant qu’entraîneur. Il s’agit de Aboubakar Souleymanou. Vainqueur de la dernière édition de la Coupe du Cameroun avec Stade Renard de Melong, il a entre autre encadré des clubs tels que Fovu de Baham, Feutcheu FC de Djiko.

Coton Sport souffre aussi d’autant plus que cinq joueurs du clubs sont engagés dans les sélections pour l’équipe nationale des joueurs locaux qui va représenter le Cameroun au prochain CHAN.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches