Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Côte d’Ivoire - Cameroun : des Lions en souffrance à Abidjan

Les Lions Indomptables sont menés 2-0 sur la pelouse du stade Alassane Ouattara par les Éléphants de Côte d’Ivoire.

Le 6 septembre 2021
commentaires

Trois jours après sa victoire 2-0 sur le Malawi, l’équipe nationale du Cameroun ne rassure pas sur le terrain du stade Alassane Ouattara. En déplacement en Côte d’Ivoire pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Lions indomptables sont menés à la mi-temps (2-0). Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont totalement dépassés par les événements. Avec un Joyskim Dawa et Duplexe Tchamba en souffrance dans les couloirs, un milieu de terrain qui ne rassure pas et une attaque inoffensive, les Lions affichent leurs lacunes à tous les postes.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 septembre à 21:13, par pascalo En réponse à : Côte d’Ivoire - Cameroun : des Lions en souffrance à Abidjan

    Le coach est nul à chier, ça fait deux ans qu’il est en poste aucun fond de jeu. Chaque regroupement il convoqué 30 joueurs, Ngamaleu titulaire comme d’habitude, après ça on attend des miracles.

    Répondre à ce message

  • Le 6 septembre à 22:06, par Patriote En réponse à : Côte d’Ivoire - Cameroun : des Lions en souffrance à Abidjan

    C’est la fecafoot qui est nul en ayant trop foi au coach venant des pays du Colon. C’est quelle genre de premier mi-temps ça ? Les milieux et les attaquants deviennent des défenseurs jusqu’à declanché des buts. Un coup franc causé par bassogog suivie d’un hand ball de Aboubacar. Au 2e buts ngadeu cour comme une femme enceinte.
    Le caach n’arrive pas du tout à avoir une équipe compétitif. Qu’est ce que ce coach a contre choupo moting ? On dirait qu’il essaye tout les joueurs comme le faisait le couple seedorf. Il n’a pas une équipe type.

    Répondre à ce message

    • Le 6 septembre à 22:13, par camerondiazz En réponse à : Côte d’Ivoire - Cameroun : des Lions en souffrance à Abidjan

      Commence déjà a dire a ton président de MERDE d’arrêter de vendre le pays avant de venir parler de colon ! un mort vivant ! et c de la caf que tu viens parler ici ??? rigolo de service !? des dirigeants pourrie jusqu’à la moelle épinière et tu rêve d’allez en coupe du monde ???😂😂😂😂 continue de rêvé !

      Un grand félicitation a la cote d’ivoire qui doivent partir en coupe du monde nous représenté !!! un grand bravo a nos frères ivoirien !

      Répondre à ce message

  • Le 6 septembre à 22:07, par camerondiazz En réponse à : Côte d’Ivoire - Cameroun : des Lions en souffrance à Abidjan

    un Zambo Anguisa que se prend pour Zidane et ralenti le jeu !! meilleur dribleur d’Angleterre mes couille oui !!! Dawa loooool je c pas comment tu a fait pour avoir une place en équipe national ! Tchamba nul nul nul ! Bassogog un drible et plus rien comme d’habitude face au grosse équipe !
    Aboubacar comment tu peut faire une main comme ca ???? a croire qu’il vient de découvrir le football, Aboubacar sauveur hier plombeur de match aujourd’hui !!!!
    tres Mauvais coaching du coach !!!!
    Ngamaleu ????
    des latéraux défensif de merde !!! et sa veut allez en coupe du monde avec ca ??

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches