L’Afrique du Sud a remporté son match ce samedi sur le score de 2-1 contre le Cameroun, pays invité, lors de la finale du Championnat féminin 2019 du COSAFA. Jane a inscrit un but dans chacune des mi-temps, alors que Geneviève Ngo Mbeleck a donné l’unique réplique du côté des Lionnes. Les Banyana Banyana conservent le titre remporté au Zimbabwe l’année dernière.
Il s’agit d’une cinquième victoire en six tournois pour l’équipe et c’est pour elle une excellente préparation pour le Championnat africain féminin au Ghana en novembre.
La camerounaise Ngo Mbeleck a été nommé la meilleure joueuse du tournoi après une excellente campagne.
Vos commentaires
1. Le 22 septembre 2018 à 19:15, par pulpite
En réponse à : COSAFA : Les Lionnes échappent la finale contre l’Afrique du Sud
Éternelle vice championnes à quant le premier sacre !!!
Répondre à ce message
2. Le 22 septembre 2018 à 20:28, par zack
En réponse à : COSAFA : Les Lionnes échappent la finale contre l’Afrique du Sud
Il ya certaines joueuses qui jouent au vededetariat d’s l’equipe feminine du cameroun,et cela penalise l’esprit de groupe.le cameroun pouvait bien hanger ce match,mais il manque l’esprit de cohesion d’s le groupe.c’est l’erreur d’une joueuse au milieu du terrain,qui voulais faire son petit numero,a même refuse la passe a sa coequipiere qui avait fait l’appel,qui cause le but sud africain.je crois que l’entraineur saura lui trier les oreilles. Il faut jouer juste et privilegier l’esprit de groupe quand le match est difficile.merci
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
