Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coq Sportif : le nouvel uniforme de l’équipe nationale fait-il l’unanimité  (...)

Coq Sportif : le nouvel uniforme de l’équipe nationale fait-il l’unanimité ?

L’équipementier du Cameroun a rendu public les uniformes que le Cameroun arborera lors du Championnat d’Afrique des nations. Si l’on s’en tient simplement au motif, il est à mille lieux de ce que le Cameroun nous a habitué depuis au moins les années 2000. Chantre de l’innovation, par exemple l’UniQT pour ceux qui s’en rappellent, les vêtements des Lions ont toujours été une attraction mondiale et les cérémonies de dévoilement étaient attendues. Seidou Mbombo Njoya, dont l’élection à la présidence de la Fécafoot a été invalidée, a fait un retour vers le passé en sélectionnant un vestige de la mode des années 70.

Le 16 janvier 2021
commentaires

Quant à vous, que pensez-vous des nouveaux uniformes des Lions Indomptables ?

Comment trouvez-vous le nouvel uniforme des Lions ?


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 janvier à 16:07, par kelkemots En réponse à : Coq Sportif : le nouvel uniforme de l’équipe nationale fait-il l’unanimité ?

    Il faudrait montrer aussi le short et les bas. Le maillot, c’est un ensemble qui doit être harmonieux.
    C’est rarement le cas pour les Lions, à cause de cette volonté de calquer à tout prix le maillot, sur les couleurs du drapeau. Sans finesse. D’autres l’ont déjà dit.

    Ce qui fait que par le passé, les Lions ont parfois brillé par l’originalité, mais pas par la beauté des tenues. Quand je vois les photos des années 70, les anciens Lions étaient souvent mieux habillés que ceux d’aujourd’hui. Beaucoup de simples clubs au Cameroun sont mieux lotis, question look, que les LIC.

    Sinon, pour le haut que je vois : c’est acceptable.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches