Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Mandat d’organisation de match des Lions Indomptables : Conflit d’intérêt (...)

Mandat d’organisation de match des Lions Indomptables : Conflit d’intérêt majeur

Cette agence dont l’un des associés serait le fils du président du Comité de Normalisation, s’occupe de plusieurs joueurs camerounais donc le plus célèbre est le meilleur buteur des Coupes d’Afrique des Nations, ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o Fils. En Octobre dernier, elle a réussi à placer Jacques Zoua, champion d’Afrique 2017 en fin de contrat du club allemand 1.FC Kaiserslautern au club belge de 2e division, le KFCO Beerschot Wilrijk.

Le 4 décembre 2017
commentaires

Un mandat a été délivré à cette société par la fédération camerounaise de football pour chercher des partenaires aux Lions Indomptables du Cameroun.

Sous d’autres cieux, un octroi de faveur aussi direct à une société affiliée à un proche ferait scandale. C’est aussi grave que les contrats des stades synthétiques, retirés à l’entreprise Prime Potomac, et octroyés de gré à gré aux entreprises dont les dirigeants seraient des proches de l’ancien président de la fédération.

Dans le contexte de la refondation du football camerounais, a t-on besoin des distractions comme celle-ci ?

<span class="caps">PNG</span> - 171.1 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches