Le conflit entre les deux entités a finalement laissé sur le carreau Benjamin Banlock et Benoît Angbwa tous deux coordonnateurs des sélections.
Tout est bien qui finit bien ? C’est à priori ce qu’on est tenté de dire après la publication hier d’un staff technique consensuel à la tête des Lions Indomptables.
Même si les récents événements laissent penser que les tensions sont loin d’être finies. Le sélectionneur Marc Brys à lui tout seul représente une grosse partie du conflit.
Dans ce méli mélo à la fin heureuse douteuse, deux personnages en sortent perdant. Il s’agit bien évidemment de Benjamin Didier Banlock et Benoît Angbwa. Tous deux coordonnateurs des sélections nommés respectivement par le Minsep et la Fecafoot.
Au four et au moulin pendant les périodes de braises, ces affidés de la première heure sont les laissés pour compte dans ce conflit. Ils ont tout simplement été éjectés et remplacés par Timothée Atouba, un ancien lion indomptable.
Si Benjamin Banlock est un expert en management stratégique sa carrière professionnelle ne souffre de rien. Benoît Angbwa quant à lui est le plus à plaindre.