Après la guerre épistolaire, place au travail. Le MinSep et Magil sont à nouveau sur le chantier du complexe sportif d’Olembé à Yaoundé.
Parmi ces travaux, il y a ceux de la phase 2 comprenant notamment la piscine olympique, les cours de tennis, les terrains de handball, de volleyball et de basketball, des travaux que Magil doit rapidement entreprendre.
Les questions d’argent ont été la principale pomme de discorde entre Magil et l’État du Cameroun, l’entreprise canadienne accusant les pouvoirs publics d’avoir failli à leurs obligations financières. Faux, retordre le ministre Narcisse Mouellé Kombi Martel que l’État du Cameroun a de tout temps été bon payeur.
Dans ces conditions, peut-on vraiment dire que le ciel est désormais sans nuage entre le Minsep et Magil? Bien malin qui pourrait répondre à cette question
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte