Alors que le Team press officer des Lions Indomptables annonçait aux confrères que c’est ce mardi que la liste devait être publiée, la Fécafoot l’a communiquée à lors d’un déjeuner de presse qu’elle a organisé ce Lundi à Yaoundé.
Raphaël Nkoa, le Team press officer des Lions Indomptables, entretenait encore le suspense et le mystère autour de la liste des joueurs appelés pour le stage d’Autriche qui commence le 20 mai prochain. La Fécafoot l’a pris à contre-pied puisqu’il indiquait aux médias qui l’ont approché que la publication de cette liste devait se faire demain mardi en matinée.
C’était sans compter avec le programme officiel géré par la cellule de communication de la Fécafoot, chargée de rendre publique la liste de Volker Finke, l’entraîneur national.
Le déjeuner de presse auquel ont été conviés les hommes de médias, a été l’occasion pour la Fécafoot de dévoiler cette liste. C’est ainsi qu’après avoir épuisé tous les sujets à l’ordre du jour, Laurence Fotso, la responsable de la communication de la Fécafoot, est montée au créneau pour « tuer le suspense », en communiquant la liste des 30 élus de Finke.
Depuis l’installation du comité de normalisation et la restructuration de la commission Marketing et Communication à la Fécafoot, la relecture du rôle de Team Press Officer semble avoir fait son bout de chemin. Un tacle à Raphaël Nkoa qui vient ainsi remettre chacun à sa place.