Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coaching de Clarence Seedorf : qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Coaching de Clarence Seedorf : qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Il a eu une des meilleures carrières du football lorsqu’il était en activité. Intelligent, rusé, physique, il avait la particularité de faire briller ses partenaires. Cette qualité ne s’est pas transportée derrière le banc de touche depuis sa retraite du football. Plus de trois mois après son éviction à la tête de la sélection du Cameroun, l’un de ses adjoints explique pourquoi selon lui, Clarence Seedorf n’arrive pas à transmettre ses connaissances. En audio...

Le 26 septembre 2019
commentaires

Morceau choisi :

« J’aurais souhaité avoir plus de responsabilité au sein du staff des Lions Alioum Boukar, Joël Epalle et moi avons été exclus des réunions [...] Seedorf a cette envie de vouloir tout contrôler donc je pense qu’il devrait déléguer un peu plus.  »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 septembre 2019 à 04:24, par Patrick En réponse à : Coaching de Clarence Seedorf : qu’est-ce qui n’a pas marché ?

    @SANNI OROU PIBOU
    Onana doit etre capitaine. Ton Oyongo,Ngadeu et Zambo ce blesse souvant et manque Les selections parfois. Un gardien ce blesse jamais. Faut Donne a Onana pour que on puis construire une equipe digne et serieux. Ondoa ne jour jamais en club et ca va lui faire travailler plus. Cest le temps de in capitaine gardien

    Répondre à ce message

  • Le 27 septembre 2019 à 08:54, par Patriote En réponse à : Coaching de Clarence Seedorf : qu’est-ce qui n’a pas marché ?

    Onana est encore très jeune pour être le capitaine de ses parents et grand frère.Un capitain doit capable de diriger et trouver des arguments qu’ils faut pour résoudre certaines situations au sein du groupe.En plus sachez qu’il y a la magie Africaine et européenne dans le football.Si un joueur a plus de pouvoirs Que l’autre à travers son féticheur,il sera toujours appelé en sélection parce qu’il y a l’argent à prendre.quelqu’un s’est plein qu’on a laissé un butteur de 2 buts de plus pour prendre bassogog, ce n’est pas étonnant.A chacun sa magie et son féticheur.le dernier grand 9 du cameroun s’était imposé en Europe mais ne pouvait pas prendre le ballon d’or Européen juste parce qu’il n’utilisait pas la magie européenne (les grands coach et journalistes européens lui avaient traité de quelqu’un qui n’appartenait pas au monde du football)malgré son talent.on lui met les battons dans les roues pour saisir ses biens, et il y avait une condamnation de 10 de prison prévu en Espagne pour le fis. Bon il suffit d’entrer dedans on passe l’éponge sur le reste et tu deviens réellement un grand homme qui mérite à tout moment d’être invité dans les grandes cérémonie de football mondial, les mêmes journalistes vont te faire des éloges dans les médias à chaque instant comme on ils faisaient à Drogba.Ceux qui se plaignent des joueurs qu’on a pas sélectionné ou qu’on ne sélectionne pas. Est-ce ces joueurs appartiennent au monde du football ?

    Répondre à ce message

  • Le 27 septembre 2019 à 13:56, par IndomitableLionForever En réponse à : Coaching de Clarence Seedorf : qu’est-ce qui n’a pas marché ?

    Le capitaine de cette équipe doit être Ngadeu

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches