C’est au numéro 23 de l’Avenue des Papalins à Monaco que les lions indomptables du Cameroun se sont installés pour affûter leurs armes contre l’Italie qu’ils affrontent en amical demain mercredi dans l’arène du stade Louis 2.
Si le groupe de Paul Le Guen affiche presque complet, l’absence de Joel Matip ne laisse personne indifférent. Une situation qui a alimenté les rumeurs les plus folles sur sa véritable envie de jouer pour le Cameroun.
Le dernier né de la famille Matip passe ce mardi 02 mars, une partie des épreuves du baccalauréat Allemand. Raison pour laquelle il ne prendra son vol qu’en fin de matinée pour arriver exactement à Nice (vingtaine de minutes de Monaco, ndlr) aux environs de 18h10 après une escale à Zurich. Pour lui permettre de participer à la dernière séance d’entraînement qui se déroulera à 19h30, des mesures exceptionnelles ont été prises pour que le jeune international Camerounais puisse rapidement rejoindre le groupe dès son arrivée dans le sud de la France.
Les lions indomptables auront deux séances d’entraînement aujourd’hui, dont la reconnaissance du stade qui se fera à 19H30. Les hommes de Paul Le Guen affrontent l’Italie en amical demain mercredi dans l’arène du stade Louis II de Monaco.