L’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables vient de rendre publique, la liste des 11 acteurs qui débuteront le match amical de ce soir (17h, heure du Cameroun) au stade Yves du Manoir de Colombes (France). Face au Burkina Faso, la sélection camerounaise évoluera sans Stéphane Mbia, Fabrice Ondoa, Aurélien Chedjou, Jacques Zoua et Oyongo Bitolo.
Si Fabrice Ondoa est tout de même remplaçant tandis que le titulaire dans les filets c’est Guy-Roland Ndy-Assembé, Stéphane Mbia, Aurélien Chedjou et Oyongo Bitolo eux, n’auraient pas encore regagné le camp de regroupement à Lisses. Jacques Zoua pour sa part est au repos. L’attaquant camerounais est blessé. Selon des sources camfoot, l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua souffre de douleurs aux doigts depuis le dernier match du championnat de première division de Turquie, le 29 mai dernier. Le joueur d’Hambourg s’était fait marcher sur les mains par un adversaire, au point d’être contraint de sortir peu après cette action (46e).
C’est donc Vincent Aboubakar qui va conduire les troupes face aux Etalons, en absence d’Eric-Maxim Choupo-Moting indisponible pour trois semaines. Bonne nouvelle pour Mengolo, qui disputera son premier match avec les Lions Indomptables à cette occasion.
Arthur Wandji
CMR – BFA : le Onze entrant camerounais
- Gardien : Ndi Assembe(1)
- Défenseurs : Bédimo (12) – Nkoulou (3) – yaya (4) – Guihota (5)
- Milieux défensifs : Enoh (18) – Zock (24)
- Milieux offensifs : Njie (7) – Kweuke (2) – Mengolo (11)
- Attaquant : Aboubakar (10)