Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CM 2022 : les Lions s’envolent pour Johannesburg

Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont quitté Yaoundé ce soir. Les Lions indomptables se rendent à Johannesburg (Afrique du Sud) où ils affrontent le Malawi samedi, dans le cadre de la cinquième journée dans le groupe D des éliminatoires du Mondial 2022.

Le 10 novembre 2021
commentaires

Aucun problème d’avion cette fois ! Antonio Conceiçao et ses hommes ont quitté Yaoundé ce soir à bord de l’Airbus A 320 affrété par la compagnie nationale de transport aérien Camair Co. La bande à Vincent Aboubakar met le cap sur Johannesburg. Les coéquipiers d’Eric-Maxim Choupo-Moting (forfait) ont rendez-vous en terre sud-africaine avec le Malawi samedi. Le match compte pour la cinquième journée dans le groupe D des éliminatoires du Mondial 2022.

Avant de quitter la capitale camerounaise, les quintuples champions d’Afrique se sont entraînés ce matin sur la pelouse de l’annexe numéro un du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. L’ensemble du groupe était au complet.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches