Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CM 2022 : Kunde forfait contre le Malawi et la Côte d’Ivoire

Le milieu de terrain camerounais de l’Olympiakos s’est blessé dimanche, lors d’un match du championnat grec. Pierre Kunde Malong est donc forfait pour la prochaine fenêtre FIFA.

Le 8 novembre 2021
commentaires

Le Cameroun affronte en effet le Malawi (le 13 novembre) et la Côte d’Ivoire (le 16 novembre) dans le cadre des deux dernières journées dans le groupe D des éliminatoires du Mondial 2022. Et ce sera sans Pierre Kunde Malong. Retenu par le sélectionneur Antonio Conceiçao, le milieu de terrain de l’Olympiakos est forfait.

Il a contracté un problème musculaire alors qu’il était en service avec son club dimanche soir lors d’un match de Super League grecque contre Linikos Nikaia. Le Lion indomptable s’est blessé à la 41e minute et a ensuite été remplacé. Un coup dur pour l’entraîneur de l’équipe du Cameroun qui a toujours composé avec l’ancien joueur de l’Atlético Madrid.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches