Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CM 2019 : Cameroun - Nouvelle Zélande, c’est parti

La rencontre comptant pour le troisième match de groupe de la Coupe du Monde de football 2019 est partie sur les chapeaux de roue. Les Lionnes, habillées en vert rouge jaune, font face à une équipe qui sait que son destin aussi depend de ce match. Pour la circonstance, le sélectionneur Alain Djeumfa a choisi de laisser sur le banc la capitaine, Christine Manie. C’est Awana qui a pris place en défense centrale aux côtés de l’excellente Estelle Johnson.

Le 20 juin 2019
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 juin 2019 à 17:57, par Footfootfoot En réponse à : CM 2019 : Cameroun - Nouvelle Zélande, c’est parti

    Il tres clair que Djemfa a des troubles mentale et donc ceux qui lui ont mit dans cette position sont tous des retardes.
    Il ne connait absolument rien ni du football ni de ses joueuses. Le fumeur de banga sort Meffometou qui est une des meilleurs dans cette equipe et laisse Leuko dans le match. Il revient ecore avec Feudjo.
    Djemfa nous savons que tu es un pede avec tes fesses de femmes la et c’est de cette maniere que tu as eu cette position. Alors en profite et rejouit toi pendant que tu y es car de ton retour non seulement tu n’auras pas de domicile mais aussi ton derriere sera bien defoncer par ceux qui t’on nommer.

    Djemfa salle pede va.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches