Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Clinton Njie : « nous devons gagner cette CAN »

De retour en sélection nationale après près d’un an, Clinton Njie a hâte d’être au 9 janvier prochain. L’attaquant camerounais du Dinamo Moscou va disputer sa quatrième CAN avec les Lions indomptables. Et pour lui, l’objectif est clair : gagner.

Le 30 décembre 2021
commentaires

« C’est une grosse compétition pour nous. Et nous avons à cœur de donner le meilleur de nous-mêmes. Nous savons ce que cette compétition représente et nous devons la gagner », a déclaré Clinton Njie au micro de la Fécafoot.

« Il ne nous reste plus qu’à travailler avec nos entraîneurs. Nous avons quelques matchs amicaux à disputer pour préparer la compétition qui se tient dans quelques jours. Nous sommes donc là pour travailler très dur pour nous assurer que tout se passe bien. Je pense qu’il est temps pour nous de travailler dans l’optique d’atteindre nos objectifs  », poursuit le joueur du Dinamo Moscou.

A l’écart de la sélection nationale depuis près d’un an, le joueur de 28 ans attend avec impatience de pouvoir disputer son premier match avec les Lions. « C’est toujours un plaisir de revenir dans l’équipe. Je le sens très bien. Je pense que mes coéquipiers savent de quoi je suis capable. J’apprécie leur attitude », conclue Njie.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches