Le sélectionneur du Cameroun, Javier Clemente, donne ce vendredi une conférence de presse à Yaoundé. Au menu, la préparation de la réception du Sénégal, le 4 juin.
En très mauvaise posture en ce moment à cause de crise de résultats des Lions Indomptables dans la cadre des éliminatoires de la CAN 2012, Javier Clemente, le sélectionneur du Cameroun, sera face aux hommes de média ce vendredi matin dans les locaux de l’Hôtel Mont Fébé à Yaoundé. Au cours de cette conférence de presse, le principal point à l’ordre du jour portera sur les préparatifs du match décisif Cameroun – Sénégal du samedi 4 juin, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012.
Le technicien basque sera en compagnie de son adjoint François Omam-Biyik. Avant ce rendez-vous avec les journalistes, le staff technique des Lions était hier en réunion avec les autorités locales du football. L’avenir de la sélection fanion et la promotion du football camerounais à la base étaient au centre des échanges.
P.N