Le footballeur Camerounais décédé le 12 octobre dernier au Vietnam alors qu’il passait des tests dans une équipe sera inhumé ce vendredi dans son village natal à Ayené dans l’arrondissent de Yaoundé 7 non loin du grand carrefour Nkolbisson.
La dépouille mortelle du footballeur arrivée dans la capitale Camerounaise en début de semaine avait été transférée à la morgue de l’hôpital obstétrique de Ngousso à Yaoundé. La levée du corps aura lieu ce jeudi 1er novembre à partir de 15 h, puis suivra l’enterrement demain vendredi à 10h.
La fédération Camerounaise de football où le joueur a été licencié pendant plusieurs années sera représentée aux obsèques par l’un de ses vices président, Dr Francis Mveng Ela.
Iya Mohammed le président de la Fecafoot a remis à la famille du disparu, la somme de 1 million de franc CFA comme contribution de l’institution qu’il dirige pour les cérémonies funèbres. L’ancien joueur de Impôts FC de Yaoundé, décédé à l’âge de 22 ans laisse derrière lui un enfant d’un mois.
Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.