Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Classement FIFA : le Cameroun reste en 53e position

Avec FIFA

Il n’y a eu aucune période FIFA depuis le début de l’année. Et principalement pour cette raison, les positions du classement FIFA n’ont pas véritablement bougé. Le cameroun reste à la cinquante troisième place au monde, et à la huitième place en Afrique. Ailleurs dans le monde, avec seulement 15 matches joués depuis le classement de décembre, dont deux à la toute fin 2019, il est presque logique que le Top 20 demeure inchangé, la Belgique occupant toujours la première place, talonnée par la France et le Brésil.

Le 20 février 2020
commentaires

Dans le Top 50 en revanche, quelques évolutions sont à noter : le Pays de Galles (23e, moins 1) et le Paraguay (41e, moins 1) perdent chacun une place, tandis que le Ghana (46e, plus 1) monte lui d’un rang.

La Palestine (103e, plus 3) s’octroie quant à elle le titre de meilleure progression du mois, grâce notamment à ses succès enregistrés lors de la coupe Bangabandhu, qui lui permettent de dépasser l’Estonie, Trinité-et-Tobago, le Mozambique et le Kenya.

Finaliste malheureux de la coupe Bangabandhu, le Burundi (149e, plus 2) a, comme la Palestine, disputé quatre matches en janvier, qui lui ont en partie permis de faire son entrée dans le Top 150.

Dans le reste du classement, Aruba (200e, plus 1) et le Pakistan (200e, plus 1) poursuivent leur chemin côte à côte après avoir chacun grappillé une place dans un mois de football international des plus calmes.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches