Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Classement FIFA : le Cameroun au 52e rang

La Fédération Internationale de Football Association a publié ce jeudi son classement des meilleures nations de football pour le compte du mois d’Octobre. Si les quatre positions de tête au niveau mondial reste inchangée avec notamment la Belgique, la France, le Brésil et l’Angleterre qui gardent leur position, cela indique la tendance du mois. Il y a certes eu quelques mouvements dus aux 184 matches disputés ce mois-ci, mais pas de bouleversements majeurs.

Le 24 octobre 2019
commentaires

Le Cameroun, après son match nul contre la Tunisie pour le premier match de l’ère Conceiçao, a gagné une maigre place et s’affiche 52e du monde.

Bien que la Belgique domine toujours les débats devant la France et le Brésil, les progressions de l’Uruguay (5e, plus 1), la Croatie (7e, plus 1) et l’Argentine (9e, plus 1) viennent intensifier la pression au sein du Top 10.

Un peu plus bas au classement, certaines équipes tirent leur épingle du jeu, notamment l’Ukraine (22e, plus 3), le Japon (28e, plus 3), la Turquie (32e, plus 4) et la Russie (37e, plus 5).

En dehors du Top 50, les progressions les plus impressionnantes sont à mettre à l’actif du Nicaragua (137e, plus 11), la Barbade (160e, plus 10), le Soudan du Sud (162e, plus 11) et São Tomé-et-Príncipe (180e, plus 10).

Enfin, le Kosovo (114e, plus 5), peut de nouveau se targuer ce mois-ci d’atteindre le meilleur classement de son histoire.

Le Top 10 africain :

<span class="caps">PNG</span> - 37.3 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 octobre 2019 à 22:24, par Adama En réponse à : Classement FIFA : le Cameroun au 52e rang

    Grâce à notre Acteur porno nationale qui règne à la Fecafoot.

    Tout va très bien avec lui.

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2019 à 01:38, par Patrick En réponse à : Classement FIFA : le Cameroun au 52e rang

    S’il perd contre cape Verde en mfandena on doit vire le coach la immédiatement. Si on fera nul contre cape Verde et nul contre Rwanda on vire. Si on perd les deux on lui vire. Pour moi le coach là est nul et va être virer après le match contre Rwanda. Tout parce que Il nest plus capable de selectionne,Ntcham,Siliki,Siebatcheu,Nkoudou,Tchuameni,Moukoko qui sont meilleurs que Les Salli,Zoua,Mandjeck,Bassogog. Bassogog nes plus meilleur qu’Ohandza. Le statistic le montre. Dont ci on fair un mediocre résulta, cette pacotille de coach va nous explique ou sont passe ses joueurs et comment ce trouve Bassogog à la place d’Ohandza. On lui vire et vivement le grand Omam est coach.

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2019 à 03:40, par Patrick En réponse à : Classement FIFA : le Cameroun au 52e rang

    La prochain list doit etre compose des jeunes jouers pour un projet de Can 2021 et Mondial 2022. Choupo,Mandjeck,Salli,Nyom,Bong ne doit plus etre la. On ne va plus qualifie pour le mondial avec ces jouers je vous dit. La prochain liste ideal pour moi ces
    Attaque
    Ntep,Nkoudou,Ganago,Nsame,Ngamaleu,Bahebeck ou Siebatcheu,Njie ou Moukoko

    Milleu terrain
    Anguissa,Kunde,Frank Boya,Lamkel Ze ou Ntcham, Fuchs ou Siliki, Kaptoum ou Tameze.

    Defense
    Oyongo,Ngah,Moukoudi,Ngadeu,Castelleto,Onguene,Fai

    Gardien de but
    Onana
    Ondoa
    Ngapandouentbu

    Voila tous les jeunes jouers
    Ci dans les prochain jours avant la publication de la liste et on ne attend plus rien de Nkoudou,Bahebeck,Siebatcheu,Ntcham,Siliki,Matip,Tameze ca veut dit and ce coach ne fait plus son travaille et je suis certain il va etre humilie en Mfandena et au Rwanda avant de prendre son sac pour returns dans son village en Portugal. Jen ai marre des Blancs. Trop ces trop.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches