Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Classement FIFA : Le Cameroun, 54e mondial

Même si le pays de Roger Milla a progressé de deux rangs au classement FIFA des meilleures nations de football, il reste que la 54e position est très loin de son niveau d’antan. Le pays champion d’Afrique qui va défendre son titre en Egypte le mois prochain s’affiche au septième échelon africain, très loin derrière le Ghana qui est sixième, et à des années-lumière du Sénégal qui mène la cadence.

Le 4 avril 2019
commentaires
<span class="caps">PNG</span> - 130.2 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 avril à 13:58, par Andre En réponse à : Classement FIFA : Le Cameroun, 54e mondial

    Quesque c est que ce classement le Ghana devant le Cameroun ?? Le Tunisie 2 em ...? Lebmeme Ghana qui a faillit se faire éliminer en phase qualificatif de même pour la rd Congo ce classement ne veut vraiment rien dire pour moi le bon cllasement en terme d équilibre du footbal niveau de jeux et fédération cet organisation c est :
    - Sénégal
    - nigeria
    - Égypte
    - maroc
    CAMEROUN
    - cote d ivoir
    - Ghana
    et vous voyez sans doute à peut près de quoi je parle dans ce classement ( a la placé de la côte d ivoir je met la Tunisie qui a une meilleure organisation )

    Répondre à ce message

  • Le 4 avril à 15:45, par Footfootfoot En réponse à : Classement FIFA : Le Cameroun, 54e mondial

    C’est un peu surprenant de voir le Cameroun devant l’Egypte dans ce classement. Et la Tunisie est deuxieme ? Bizare cette liste.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches