Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Clarence Seedorf : « Je ne suis pas déçu »

« Je ne suis pas déçu parce que je sais que l’équipe a donné tout ce qu’elle a. C’était bien évidemment des conditions difficiles. La différence d’être habitué à jouer sur ce terrain particulier était évidente. Mais l’esprit d’équipe, le fighting spirit pour essayer de se sauver avec la victoire y était. Je ne pense pas qu’une autre équipe viendrait ici pour avoir une journée facile. Non je ne suis absolument pas déçu, mais heureux de l’esprit qu’on a démontré. »

Le 9 septembre 2018
commentaires

" Ce ne fut certainement pas notre meilleur match, mais la seconde mi-temps était meilleure. On a eu de meilleures chances, les joueurs étaient patients, ils ont mieux déplacé la balle contrairement à la première mi-temps où l’adversaire était très réactif et a inscrit le premier but du match qui a pratiquement tout changé.

Mais pour cette première étape, je ne regarde pas seulement ce qui s’est passé dans la rencontre qui nous a quand même instruit en feedback. Le rythme était positif, le professionnalisme des jeux, l’engagement, la détermination et la volonté de commencer à comprendre ce que nous voulons. Nous n’avons pratiquement travaillé ensemble que durant deux journée, avec l’ensemble du groupe parce que certains joueurs ont joué lundi en club. Nous sommes enthousiasmés pour cette première journée et même plus. J’ai finalement pu commencer à connaître les joueurs. Cette première étape de ce cycle a été bien positive. "

En vidéo…

Reaction d’après-match - Clarence Seedorf

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 9 septembre à 21:49, par T.kemnekeu En réponse à : Clarence Seedorf : « Je ne suis pas déçu »

    Il est vrai c’était pas des lions indomptables conquérants et reluisants que nous avons vu hier mais on peut admettre pour une équipe expérimentale il fallait s’attendre à une prestation brouillonne. Au bout de 3 voire 4 matches qu’on pourra en juger de la qualité du staff et des joueurs . soyons un peu patients+

    Répondre à ce message

  • Le 9 septembre à 14:08, par sanni orou pibou En réponse à : Clarence Seedorf : « Je ne suis pas déçu »

    Monkey tu peux traiter les gens de sorciers c’est ton problème ! Si aujourd’hui critiquer un entraîneur veut dire qu’on est sorcier or c’est ton sport favori du temps de monsieur Broos, c’est que tu es aussi sorcier ! Ce que nous disons c’est juste que les méthodes de monsieur Seedorf sont opacques ! Comment peut- on venir et vouloir bouleverser tout ce qu’on a trouvé sur place et lorsque ça coince on dit oui je ne connais pas encore tous les joueurs ! Qui a fait la sélection ? Pourquoi ne pas donner leurs chances à tout le monde au lieu de venir dire que ceux qui jouent en Asie et dans le golfe ne seront plus sélectionnés ? Vient- on comme ça pour changer de gardien surtout pour ce qu’à fait Ondoa dans cette équipe au motif que l’autre joue à l’Ajax ?

    Répondre à ce message

  • Le 9 septembre à 12:23, par Jacovalou En réponse à : Clarence Seedorf : « Je ne suis pas déçu »

    Je suis du même avis que Sanni. Cette histoire sent la pourriture jusqu’à la moelle épinière. Déjà que le capitaine devait être Aboubakar. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. N’est ce pas cette manière rocambolesque de changer de capitaine qui a entraîné tous les remous dans cette équipe ? Pourquoi vous n’avez pas donné la chance à Aboubakar aussi. Cette équipe qui est pilotée à distance ce n’est pas bon. Mandjeck, Salli, Ngameni c’est des joueurs Ndolè. Ils n’ont pas leur place dans cette équipe. Le coach n’est pas sincère et cela m’inquiète. Il se dédit à plusieurs reprises et cela ne fait pas sérieux. Son système de jeu était opaque. Nous l’attendons désormais au tournant.

    Répondre à ce message

  • Le 9 septembre à 09:59, par Monkey D. Cabi En réponse à : Clarence Seedorf : « Je ne suis pas déçu »

    Contrairement à Beaucoup de sorciers, je n’ai pas à critiquer ta vision de jeux
    Je pense qu’ahmad Ahmad devrait délégué une commission pour s’assurer de l’état des pelouses, sinon les matchs doivent être délocalisé
    Je sais bien qu’au Cameroun, on n’a pas beaucoup de stade mais quand même quand on joue nos match à ydé, la pelouse ressemble à quelque chose, même le stade militaire est mieux que le stade d’hier la
    Seedorf je l’attends au bout de deux ou trois match
    Car dans la 1er liste, il fait avec une pré-liste et c’est au fil des match qu’il va imprégner sa patte
    Et là il n’aura plus d’excuses

    Répondre à ce message

  • Le 9 septembre à 09:08, par sanni orou pibou En réponse à : Clarence Seedorf : « Je ne suis pas déçu »

    Quand on ne connaît pas les joueurs on ne fait des déclarations du genre : les meilleurs joueurs ne jouent pas en Chine ! Tu dis ne pas connaître les joueurs mais dans le même temps tu viens bouleverser tout ce qui était là ! Après tu dis que vous n’avez eu que deux journées de travail ! En Octobre tu reviendras nous dire la même chose ! En phase finale ce n’est pas les Comores hein mais le Nigeria, le Sénégal, l’Égypte etc...Cette histoire sent un fiasco !

    • Le 9 septembre à 09:52, par Monkey D. Cabi En réponse à : Clarence Seedorf : « Je ne suis pas déçu »

      Guardiola a fait 1 an, 3 mercato pour construire son équipe à City
      Seedorf doit faire deux jours avec une pré-liste
      Bravo les Camerounais

      Dans sa prochaine liste, attendons nous a des joueurs coe tameze, Amadou et consort
      Pour le cas bassogog, il n’a jamais dit qu’il ne le convoquera pas
      Mais bon à te lire, tu veux seulement critiquer

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches