Le défenseur international camerounais a aussi tenu a donner son avis en cette deuxième journée du stage des Lions Indomptables. Christopher Wooh est un des grands espoir du football camerounais. On se souvient qu’il avait bravement tenu tête à la redoutable sélection du Brésil lors de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Le défenseur de rennes en France estime que le groupe est très bon. Il ne manquerait en fait que la mise en place tactique pour être en ordre de bataille comme le souligne Christopher Wooh.
On est prêt pour le match puisque c’est tellement important pour se qualifier pour la Coupe du Monde. On a une bonne ambiance, on s’entraîne bien. Je pense que physiquement on va être prêt, on va tout faire pour ramener la victoire et avoir les trois points.
(…) On est à quatre jours du matchs et il faut commencer à travailler sur l’adversaire pour voir ses forces et ses faiblesses, mettre tout en oeuvre pour ramener la victoire samedi.
L’ambiance dans le groupe est parfaite. C’est une très bonne ambiance depuis la CAN et aussi depuis les sélections avant. Et ça continue comme ça et c’est parfait pour la suite
Christopher Wooh