Fovu club de Baham tient son nouvel entraîneur. Christophe Ousmanou a rejoint le banc de touche du club du rocher sacré il y a quelques heures. L’information a été confirmée par un proche de l’équipe phare du département des Hauts-Plateaux. L’ancien entraîneur de Coton sport de Garoua a paraphé un contrat d’une saison avec les violets.
C’est donc lui qui va conduire dans les prochains jours, Fovu club de Baham au Liberia. En effet, le vainqueur de la dernière édition de la Coupe du Cameroun va affronter Paynesville FC. Une rencontre qui entre dans le cadre du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Malheureusement jusqu’ici, Fovu n’a toujours pas repris le chemin des entraînements. Au delà de l’arrivée d’un nouveau patron sur le banc de touche, l’actualité qui fait florès est le départ de plusieurs cadres.
Dans ce contexte, de nombreux observateurs ne vendent pas cher la peau des Yangoua’a boy’s. Car ils ont un déplacement périlleux en milieu du mois prochain. << Allez voir où se préparent les clubs ambitieux. On vous dit que jusqu’à présent, Fovu n’a même pas repris les entraînements. Il ne faut surtout rien attendre sur le plan africain. On aura du mal à récupérer nos 4 places africaines si on ne se prend pas au sérieux. En ce qui me concerne, je m’attends rien. On ira faire de la figuration et rentrer. Nos clubs sont mal structurés pour croire à un sursaut d’orgueil >>, déplore Narcisse Nlend.
Mais selon nos informations, Fovu club de Baham devrait reprendre les entraînements mardi prochain.