Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Christian Bassogog : « les autres ont une longueur d’avance sur moi  (...)
Christian Bassogog : « les autres ont une longueur d’avance sur moi »

Christian Bassogog l’avoue : les jours passés en quarantaine en raison du Covid-19 lui ont fait prendre du retard sur ses coéquipiers de l’équipe nationale du Cameroun. Mais rien de bien grave pour l’attaquant qui s’est donné du travail supplémentaire pour rattraper ses partenaires.

Le 3 janvier 2022
commentaires

« Je suis très content de rejoindre le groupe. J’ai passé presque cinq jours en quarantaine, ce n’était pas facile. Dieu merci je suis revenu. L’état d’esprit c’est celui de la gagne. Le groupe vit tellement bien et nous espérons aller le plus loin possible dans cette compétition », a confié Christian Bassogog à l’issue de l’entrainement de ce dimanche. « C’est vrai que les autres ont une longueur d’avance sur moi, c’est la raison pour laquelle chaque matin, je fais du footing, je travaille en salle pour rattraper mon retard. Mais de manière générale, je me sens bien. Nous avons tous le même objectif, c’est d’aller jusqu’en finale », a-t-il conclu.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches