Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Choupo-Moting : « nous pouvons jouer un meilleur football »

La victoire 2-0 contre le Malawi a été un premier objectif atteint, sur la route de la Coupe du monde « Qatar 2022 ». Mais pour Eric-Maxim Choupo-Moting, ce n’est que le début d’une campagne qui s’annonce difficile.

Le 6 septembre 2021
commentaires

Ce lundi en effet, les Lions Indomptables affrontent les Eléphants, dans le cadre de la deuxième journée dans le groupe D de ces éliminatoires du Mondial 2022. La Côte d’Ivoire a perdu des points lors de sa première sortie contre le Mozambique (0-0). Les hommes de Patrice Beaumelle voudront à coup sûr rectifier le tir dans leur antre du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé (Abidjan).

Dans la tanière des Lions Indomptables, les joueurs savent que c’est un tout autre match qui les attend. « C’est un grand adversaire devant nous, un adversaire très fort. On va essayer de se remettre un peu pour se concentrer sur ce jeu », a annoncé Eric-Maxim Choupo-Moting. L’attaquant camerounais croit aux chances de son équipe, après la belle victoire de vendredi dernier, face au Malawi (2-0). « Tout d’abord, nous avons gagné ce match. La victoire est toujours importante. C’est un bon départ pour les qualifications à la Coupe du monde. Mais en plus de cela, nous savons que nous pouvons jouer un meilleur football. Il faut absolument qu’on prenne plus de rythme. On y travaille », a-t-il indiqué. La rencontre entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire est prévue à 19 heures GMT.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches