Sacré meilleur espoir du championnat la saison passée et actuel meilleur buteur du pays, Patient Wassou, 18 ans, ne disputera pas le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 avec le Cameroun.
Surprise ! Le Cameroun va prendre part au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 en Algérie sans le meilleur buteur du championnat local. Patient Wassou a été recalé par le sélectionneur Alioum Saidou. Sacré meilleur espoir du championnat la saison passée et actuel meilleur buteur du pays, Patient Wassou, 18 ans, n’est pourtant pas blessé.
Régulièrement présélectionné avec les Lions Indomptables séniors l’année dernière, le joueur de Coton Sport de Garoua ne semble pas avoir convaincu le staff technique des Lions amateurs. Et malheureusement, le sélectionneur Alioum Saidou a rendu sa liste de 25 joueurs sans avoir à expliquer ses choix. Dommage !
Voici les 25 joueurs sélectionnés du Cameroun

L’OM doit le recruter
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ce gars ne joue pas avec les lions?
Parce qu’il faut que Aboubacar reste la seule star de l’équipe pour la promotion de ceux qui ont évolué dans le championnat camerounais. S’il vient et commence à trop manquer de buts n’ayant pas passé par le championnat camerounais , ça va diminuer Aboubacar.
C’est à cause de la même technique que tu n’a pas vu choupo joué la can à domicile. Il fallait faire la promotion d’un vrai patriote selon leurs mentales pourri de merde.
Les joueurs née à l’extérieur ou ayant grandi dans d’autres championnats n’ont pas le droit d’être des stars en sélection
[…] ce week-end face à Winthertour (2-1), l’attaquant des Young Boys de Berne, Jean Pierre Nsamé, a porté son total de buts à 21 pour… Une performance qui fait de lui le meilleur buteur de la Super League Suisse. Une récompense […]