N’ayant jamais remporté ce tournoi exclusivement réservé aux joueurs qui évoluent dans leurs pays respectifs, le Cameroun ne sera pas représenté par une légende du CHAN 2023 à la cérémonie du tirage au sort. Ce sera ce samedi 1er octobre 2022 à Alger.
Une délégation de stars composée d’anciens vainqueurs du Championnat d’Afrique des Nations sera à Alger pour le tirage au sort de la prochaine édition du CHAN. Aucune légende camerounaise n’en fera partie. Ce sera ce samedi 1er octobre dans la capitale algérienne. La cérémonie aura lieu à l’Opéra d’Alger. Elle sera diffusée en direct sur les plateformes de la CAF et sur plusieurs chaînes de télévision en Afrique et au-delà.
Au rang des légendes invitées, Mohamed Nasnoush (Libye), Aymen Mathlouthi (Tunisie) et Robert Kidiaba (RD Congo). Les phénomènes Albelmoumene Djabou (Algérie). Hytham Mustafa et Mohamed Tahir (Soudan) ainsi qu’Emmanuel Agyeman-Badu (Ghana) seront également présents. Pour la première fois, 18 équipes prennent part à la compétition prévue du 13 janvier au 4 février 2023 en Algérie.