Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CHAN 2021 : Yannick Ndjeng, exclu de la tanière

On l’accuse de s’être comporté de manière totalement déshonorable. Et un communiqué du Team Press des Lions A’ explique que « le joueur Yannick Njeng des #LionsA’ a été exclu de l’équipe pour indiscipline caractérisée à l’issue de la demi-finale perdue hier contre le Maroc à Limbe. Il a quitté le groupe ce matin sur la demande de l’entraîneur Martin Ndtoungou Mpile ». C’est que Ndjeng, qui est aussi l’unique attaquant de cette sélection à avoir inscrit un but, a été remplacé au cours de la deuxième mi-temps mercredi, à la 50e minute du match. Et il y aurait eu des échauffourées avec le sélectionneur-adjoint David Pagou.

Le 4 février 2021
commentaires

S’il est tout à fait normal qu’un joueur ne soit pratiquement jamais heureux de se faire sortir lors d’une rencontre, il se dit que Ndjeng était, pour le moins que l’on puisse dire, irrité de ce dénouement.

Il n’est pas clair pourquoi cette frustration s’est transformée en une altercation verbale, qui aurait failli se terminer en coup contre le sélectionneur-adjoint, surtout si le banc de touche ne s’en était pas mêlé pour calmer les esprits.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches