Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CHAN 2021 - Martin Ndtoungou Mpilé : « Nous avons la ferme intention de jouer (...)

CHAN 2021 - Martin Ndtoungou Mpilé : « Nous avons la ferme intention de jouer la finale »

Arrivé à ce stage de la compétition où peu de monde l’attendait, le sélectionneur des Lions A’ du Cameroun reconnait la qualité du groupe du Maroc : « C’est une bonne équipe qui joue collectivement bien et possède de bonnes individualités ». C’est certainement la sélection la plus douée techniquement, la plus aguerrie tactiquement, et aussi celle qui est capable de fulgurance. Mais face au pays organisateur, ce sera un match d’un tout autre ordre. Pour Ndtoungou Mpilé, la préparation qui a été mise sur pied « vise absolument la finale ». Et c’est pourquoi son plan de match prévoit de mettre en jeu tout dispositif pour s’assurer que « le Maroc ne se sente pas à l’aise demain » pour pouvoir exécuter ses jeux.

Le 3 février 2021
commentaires

Le Maroc veut conserver son titre. Et il dispose de beaucoup d’atouts pour y arriver. Son offensive marque des buts quand l’équipe en a le plus besoin. Si en quatre matchs, les Lions A’ ne sont qu’à quatre buts inscrits pour deux encaissés, le Maroc en a enfilé neuf pour trois concédés et trois victoires, un match nul en quatre rencontres.

Si Houcine Ammouta, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, dit respecter le parcours du Cameroun, il prépare une stratégie spécifique pour le match de ce mercredi.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches