Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CHAN 2021 : le Maroc fait à sa tête et s’installe dans un hôtel non (...)

CHAN 2021 : le Maroc fait à sa tête et s’installe dans un hôtel non accrédité

Il y a eu un précédent qui a fait tâche d’huile et qui va hanter le Cameroun pour des générations. Et les responsables et/ou coupables, comme c’est habituel dans ce pays de l’Afrique Centrale, resteront impunis. C’est que les autorités sanitaires camerounaises avaient truqués les tests contre le COVID-19 de la sélection de la République Démocratique du Congo alors que ce pays devait croiser le fer au Cameroun pour le compte des quarts de finale de ce Championnat d’Afrique des Nations.

Le 6 février 2021
commentaires

Le Maroc avait déjà montré cette tendance lors des demi-finales et sa rencontre contre le pays organisateurs. Au lieu de se déplacer à Limbé quelques jours avant le match, le groupe a préféré rester dans leur base de Douala et faire le voyage le jour même de la confrontation.

Évidemment, le résultat a été plus qu’heureux puisqu’ils ont laminés le pays organisateur, 4-0.

Si le Comité local d’organisation a dénoncé la décision des marocains et rappelé que le Zimbabwe s’était plié aux recommandations après avoir suivi la même piste, la Fédération Royale Marocaine de Footballs serait prête à assumer les conséquences.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches