Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CHAN 2021 : le Cameroun se qualifie pour les demi-finales de sa (...)

CHAN 2021 : le Cameroun se qualifie pour les demi-finales de sa compétition

L’adage selon lequel lors des phases éliminatoires tout peut arriver, s’est matérialisé ce samedi soir dans l’antre du sublimissime stade Omnisports de Japoma à Douala. Si lors du dernier match de cette même équipe à Douala, le public avait été déçu et du résultat, et du rendu, le sélectionneur savait qu’il avait certains réglages à faire pour que la mayonnaise prenne, ce samedi soir, tout semble être allé de source. Même tirant de l’arrière, aucune panique ne s’est installée et le « hemlè » si cher aux Camerounais a fait le reste.

Le 30 janvier 2021
commentaires

Les deux équipes ont joué sur leur force. La RD Congo a ainsi misé sur sa qualité technique et sur sa percussion. Le Cameroun, sur ses qualités athlétiques, mais avec un zeste de technicité, de finesse et de sens tactique de certains joueurs. Ce mélange a été explosif.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 31 janvier à 00:38, par Footfootfoot En réponse à : CHAN 2021 : le Cameroun se qualifie pour les demi-finales de sa compétition

    Le coatch est fort, il manipule son equipe comme le damier. Malgrer le manque criard de « bon » joueurs, match apres match il reussit quand meme a mettre une tactique en place par rapport a l’adversaire et il est meme capable de reajuster tout son plan de jeux Durant le match comme on vient de le voir aujourdhui. Vraiment moi je trouve ce coatch tres impressionant, il merite plus.

    En ce qui concerne Les joueurs il faut que la Fecafoot signe un decret pour que aucun club Camerounais ne signe plus un joueur qui n’a pas eter Dans une formation de foot. Tous Les joueurs du championat doivent venir soit des brasseries, soit de Kadji ou encore tout autre formation reconnu du Cameroun. Vraiment trop c’est trop avec ce niveau de qualite pire que faible Des joueurs Camerounais surtout en attaque et au milieu. J’ais l’impression que la majorite de ces joueurs ont eter retrouver au quartier et en croire que ce sont Les meilleurs du championat c ’est vraiment hallucinant.

    En ce qui concerne le match felicitation au coatch et a tous Les joueurs pour cette belle victoire, vraiment grand bravo.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches