Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CHAN 2021 : la CAF affirme que le Cameroun est prêt

Après la dernière descente sur le terrain, les inspecteurs de la CAF ont transmis leur rapport au Comité Exécutif de la CAF qui a dévoilé leur satisfécit lors de leur réunion qui s’est tenue ce jeudi. Même si c’était un secret de polichinelle au vue de la quantité d’argent que les préparatifs de cette compétition ont englouti, c’était le dernier obstacle qui se dressait devant l’organisation de cet événement qui devrait servir aussi comme une grande répétition pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations dans un an.

Le 13 décembre 2020
commentaires

Le communiqué de la réunion du ComEx souligne que « le Comité a pris connaissance du rapport de la dernière visite d’inspection des infrastructures (Stades, terrains d’entrainement et hôtels) qui s’est déroulée en octobre 2020 au Cameroun. Trois villes hôtes de la compétition, Yaoundé, Douala et Limbe ont reçu la visite de la délégation de la CAF. Le Comité note avec satisfaction que le pays hôte est prêt à accueillir l’évènement ».

Si les infrastructures sont prêtes, on va difficilement le dire de l’organisation de l’équipe nationale qui défendra les couleurs du Cameroun. Mais ça, c’est un débat pour un autre jour.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches