Le Comité d’Organisation du Championnat d’Afrique des Nations 2020 a rendu une autre copie de la mascotte officielle de la compétition. Après avoir reçu un camouflet de toute part en décembre 2019 suite à sa décision de vulgariser une mascotte d’une laideur indescriptible, la Confédération Africaine de Football s’était saisie du dossier, question de s’assurer que ce visuel important sera à tout le moins un peu attrayant. Ayant saisi l’objet de la grogne, le Ministre des Sports avait rapidement fait mourir Tara.
Si le même nom a été conservé, et on ne sait d’ailleurs pas pourquoi, le design a été changé du tout au tout.
Même si les détails et les contours auraient pu être encore améliorés, le nouveau Tara semble acceptable. On attend désormais la réaction du public.
Vos commentaires
1. Le 15 janvier 2020 à 22:00, par small lion
En réponse à : CHAN 2020 : Tara est mort, vive Tara
Dieu merci aucun match ne sera jouer en Ambazonie
Répondre à ce message
2. Le 16 janvier 2020 à 08:58, par predator drone
En réponse à : CHAN 2020 : Tara est mort, vive Tara
les chiens aboient la caravane passe, vive le cameroun jolie coup du Cameroun, BIYA tu as mis tous le monde dans LA SAUCE ! même AHMAD !!! merci président BIYA ( SAM eto’o) force tranquille bien jouer, vive L’Afrique vive le Cameroun et vive sont armée et ses Généraux !!!
Répondre à ce message
Le 16 janvier 2020 à 09:24, par predator drone
En réponse à : CHAN 2020 : Tara est mort, vive Tara
beaucoup vont mourir de( honte) ,n’es ce pas Camfoot ? lol voila une promesse tenue a sont peuple ! que les détracteur aigris et autre, mettent la haine et jalousie de coté ! soyers , fair Play ! que le peuple puissent jouir de cette très bonne nouvelle comme tous les peuple le font dans pareille circonstance, personne ne viendra enlever cette joie aux camerounais ! avis aux petits calculateur et VAMPIRE ! c’est une GIFFLE que le CAMEROUN viens d’infliger a tous !! qu’ont le veuille ou non c’est une GIFFLE du président BIYA a tous ses VAMPIRE et apprentis Sorciers !!!
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
