Samon Adamu, le directeur des compétitions à la CAF a fait le rapprochement entre les deux noms. Avec son flegme habituel, ’Petit Papa" a raconté une anecdote sur le stade qui portera bientôt le nom du Président de la République, Paul Biya : « J’avoue que depuis que nous préparons l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations, plusieurs amis dans le monde, notamment d’anciens coéquipiers Europe m’ont interrogés. Me demandant pourquoi au Cameroun, un pays qui compte de grands noms du football comme Samuel Eto’o, Roger Milla et les autres, ce n’est que ton nom qu’on a choisi pour attribuer à un stade ? », accompagné de l’approbation hilarante des spectateurs.
Avant de poursuivre : « amusé, je leur réponds simplement que ce n’est pas le cas. Je m’appelle Olembe, il y a un quartier à Yaoundé qui s’appelle Olembe et le stade porte le nom de ce quartier en attendant recevoir un nom de baptême ».
Il fera cette confidence, qui déclenchera les rires du plublic : « néanmoins cette confusion me plait, j’en profite pour recevoir des honneurs avant que le stade ne change d’appellation ».
Vos commentaires
1. Le 18 février 2020 à 20:59, par predator drone
En réponse à : CHAN 2020 : Salomon Olembé et le nom du Stade d’Olembé
vive L’Afrique vive le CAMEROUN et sont ARMEE !!! abats les aigris et JALOUX
Répondre à ce message
2. Le 19 février 2020 à 02:51, par small lion
En réponse à : CHAN 2020 : Salomon Olembé et le nom du Stade d’Olembé
Vive les ekang bulu (hutu) abat les Tutsi (Anglo bami). Voila le veritable message de haine que tu veux vehicule !! Dis le hoha lol. Mais je sais que ca viendra ce nest qune question de temps. Vos freres hutu au rwanda quand il chantaient ignenzi ignenzi matin midi soir ne savaient quils se retrouveraient refugies par millions en RDC un jour ! Continuez ....one day one day
Répondre à ce message
3. Le 19 février 2020 à 07:37, par predator drone
En réponse à : CHAN 2020 : Salomon Olembé et le nom du Stade d’Olembé
monsieur le rwandais ici c’est CAMFOOT le Rwanda a un site , comme tu fait partis de ceux qui veulent le K.O de se pays vous avez encore rien vu ni rien compris ! qui sème le vent récolte la tempête ! comme tu dis le moment venue sa va monté crescendo !! affaire a suivre bande de cannibales !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
