Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CHAN 2020 : Les Lions A’ battent la RDC au mini tournoi de Brazzaville

CHAN 2020 : Les Lions A’ battent la RDC au mini tournoi de Brazzaville

Pamphile Mihayo espérait bien commencer son règne à la tête de la sélection nationale des joueurs locaux des Leopards de RDC. Moins d’une semaine après sa nomination en tant que sélectionneur, il a vu grandeur nature le comportement des joueurs dont il dispose. Il aura la chance de faire quelques ajustements avant son second match de tournoi, contre le République du Congo. Pour le sélectionneur des Lions A’, la belle série continue après la victoire contre une flopée de clubs, puis de la sélection nationale locale du Tchad.

Le 17 février 2020
commentaires

Ce dimanche, c’est Valentin Beo Bato qui a inscrit l’unique but du match à la 62e minute.

Malgré la victoire, le sélectionneur Yves Clément Arroga a exprimé en conférence de presse que le résultat lui importait peu, mais qu’il cherche à faire naître des affinités entre ses joueurs alors qu’il négocie son dernier virage pour produire la liste finale pour le CHAN. Il note cependant que « si les résultats viennent surtout d’une victoire comme celle d’aujourd’hui, nous devons la célébrer ».

Le Cameroun joue contre la République du Congo jeudi dans un autre match amical sur le même stade.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches