L’on ne fait que supputer sur les raisons véritables qui ont emmené le ministre des Sports et de l’Eéducation Physique, Pr Kombi Mouelle, a demettre de ses fonctions avec effet immédiat Dr Nhanack Tonye David, un haut commis de l’État qui avait déjà occupé des hautes fonctions dans l’administration publique. Le communiqué portant changement à la tête du COCAN ne mentionne justement pas ce qui est reproché au désormais ex-Directeur. C’est Michel Dissake Mbarga, inspecteur général des services au ministère des Sports et de l’Education Physique, qui va le remplacer à ce poste à cinq mois du tournoi.
Vos commentaires
1. Le 24 novembre 2019 à 20:24, par predator drone
En réponse à : CHAN 2020 : le Directeur du tournoi viré et remplacé
très bonne décision prise attend pour une fois, toutes ses brebis galeuse ! voleur et traitre faut les dégager voir punir avec la plus grande sévérité !!!
Répondre à ce message
2. Le 24 novembre 2019 à 20:45, par Patrick
En réponse à : CHAN 2020 : le Directeur du tournoi viré et remplacé
Desole lequipe locaux ne peut plus remporte ce tounoi a domicile. On a vu les resultats des clubs camerounais. Il nya pas d’equipe ni des jouers du calibre Milla,Mbappe Leppe des anne 1970. Ce sont les jouers qui vont etre humilie chez eux devant leur propre public.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
