Le Mena du Niger, les Diables rouges du Congo, les Léopards de la RDC et les Chevaliers de Méditerranée de Libye constituent le groupe B.
Le groupe C comprend les Lions de l’Atlas du Maroc, tenants du titre, ainsi que les Eperviers du Togo, les Cranes d’Ouganda et les Amavubi du Rwanda.
Quant au groupe D, il est composé des Taifa Stars de la Tanzanie, des Brave Warriors de la Namibie, du Syli National de Guinée et les Chipolopolos de la Zambie.
Les légendes camerounaises Stephen Tataw et Salomon Olembe ont effectué le tirage au sort sous la supervision de Samson Adamu, directeur des Compétitions de la CAF.
Au rang des personnalités présentes à la cérémonie, il faut compter le Président de la CAF, Ahmad Ahmad, le Premier Ministre camerounais, Joseph Dion Ngute et le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi entre autres.
La fête a été ponctuée par des prestations musicales dont celle de Jane Mary Ihims, interprète de la chanson officielle du CHAN.
Ben Decca, Locko, X-Maleya et le groupe de musique traditionnelle Takam 2, ont tous offert un spectacle au bonheur du public venu nombreux assister à l’évènement.
Le CHAN Total Cameroun 2020 va se dérouler du 4 au 25 avril 2020 dans les villes de Yaoundé, Douala et Limbé.
Vos commentaires
1. Le 18 février 2020 à 08:56, par predator drone
En réponse à : CHAN 2020 : le Cameroun est fixé sur son sort
quand ont est un peut lucide et pas trop CON ! ont voit que le Cameroun se retrouve dans le groupe de la mort ! sa va être dur !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
